Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de jefherzog

De tout et de rien

Sous couvert d'humanitaire : feedback

 

ballade-amour-inacheve-1416575-616x0

AVT Louis-Philippe-Dalembert 7969

Louis Philippe DALEMBERT

blessures

 

 

Lors de son passage le 20 novembre à la bibliothèque communautaire de Poligny pour une lecture publique d'extraits de son dernier livre "Ballade d'un amour inachevé", j'ai pu discuter quelques instants avec Louis-Philippe DALEMBERT, écrivain haïtien, de son opinion sur les dérives de certaines ONG et les pratiques y-compris pédophiles de personnes qui, sous la couverture du bénévolat, s'adonnent à leurs déviances sexuelles. C'est ce qui m'a motivé à boucler le texte cette chanson qui restait en chantier, publiée par ailleurs il y a querlques jours sur mon blog.

 

Je l'ai soumise à l'écrivain qui a eu la gentillesse, malgré un emploi du temps fort chargé, de me donner par mail son sentiment sur mon texte :


salut jean-françois, 

je suis content de savoir que notre rencontre a pu vous amener à terminer votre chanson. ce serait vraiment dommage de ne pas finir cette belle satire, qui rappelle par moments le regretté brassens. un grand merci à vous. 
bien amicalement, 
lpd
Alors, je suis bien sûr satisfait de cet avis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article